Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, vous pouvez contacter le comité du CHEC(K) par Facebook.

Le CHEC(K) sur Facebook

Le CHEC(K) est très actif sur Facebook, mais le nombre de pages peut vous faire perdre la tête. Voici un petit récapitulatif pour plus de clarté.

– Page “CHEC(K) : Il s’agit de la page depuis laquelle les événements publiques sont créés et qui représente le CHEC(K) publiquement (les personnes extérieures au cercle peuvent “aimer” la page et ainsi se tenir informé.e.s des actualités du cercle). Si vous voulez contacter le CHEC(K) via Facebook, c’est à cette page qu’il faut envoyer un message privé en priorité, car il sera directement envoyé aux membres du comité qui vous répondront aussi vite que possible.
– Groupe secret “Cercle CHEC(K)” : Le groupe secret est la partie la plus active du CHEC(K) sur Facebook. Les membres y postent toutes les news du cercle, des articles, des liens, des bons plans, des questions, etc. Le groupe étant secret, personne au sein de votre liste d’amis ne saura que vous en faîtes partie et votre participation aux événements publiés par ce groupe n’apparaitra jamais sur votre profil. Cette mesure a été prise pour celleux ne désirant pas être affiché.e.s sur leur profil comme étant en lien avec une association LGBTQI+. Pour le rejoindre, il faut être ajouté par quelqu’un.e qui en est déjà membre. Si vous ne connaissez personne, contactez-nous par le biais de la page “CHEC(K)” et nous vous ajouterons.
– Groupe Messenger du CHEC(K): Moins formel que le groupe Facebook “Cercle CHEC(K)” (très centré sur les questions LGBTQI+), ce groupe Messenger est également très actifs, les membres y discutent de tout et de rien pratiquement tous les jours. C’est l’endroit idéal pour partager des photos et vidéos rapidement, pour discuter du dernier épisode de la Casa De Papel, pour s’arranger pour venir ensemble à la prochaine activités du CHEC(K).  Bref, tous les sujets de discussions sont les bienvenus! Pour le rejoindre, c’est comme pour le groupe Facebook, il faut être ajouté par quelqu’un.e qui en est déjà membre. Si vous ne connaissez personne, contactez-nous par le biais de la page “CHEC(K)” et nous vous ajouterons.

 

Comment être tenu.e au courant des événements sur Facebook ?

Les événements publiques sont publiés sur la page “CHEC(K)“, pour une bonne visibilité du calendrier de nos activités auprès des non-membres. Leur version secrète est créée depuis le groupe secret du CHEC(K). Toute personne présente dans ce groupe reçoit automatiquement une invitation à cet événement.
Vous pouvez aussi vous tenir au courant de nos événements en consultant l’agenda google.

Le CHEC(K) est membre de ...

Le CHEC(K) fait partie de ...

Le CHEC(K) est soutenu par ...