Dans le Rédac’CHEFF n°7 datant de l’été passé, nous vous parlions déjà de ce projet de capsule vidéo traitant de la thématique du consentement. Ce qui a permis à un tel projet de voir le jour a été l’appel à projets lancé par la Ville de Namur à l’attention des groupements de jeunes de la Province. Notre idée a été sélectionnée, puis scénarisée par nos membres et enfin, tournée par Loupiote ASBL, partenaire du projet épinglé par la Ville.

24133499_934835573341186_625412021_n

Le mercredi 22 novembre 2017, la ville de Namur accueillait 8 organisations de jeunesse dans l’obscurité de la salle de cinéma des Abattoirs de Bomel. Bien calé.e.s au fond de nos sièges, nous avons pu, après un discours d’introduction de Madame l’échevine Patricia Grandchamps, initiatrice du projet, et de Loupiote ASBL, partenaire du projet, découvrir les réalisations des jeunes Namurois.e.s.

Sans plus attendre, nous vous dévoilons ici le résultat, intitulé “À ta place”. Vous y verrez trois membres des CHEFF donner le meilleur d’elleux-mêmes en matière de jeu : Chloé, Jess et Jonas.

Coline, permanente CHEFF