Attention suite à l’épidemeie de coronavirus, les activités du chelln sont suspendues jusqu’au 19/4


[Suspension des activités]

A tous les étudiant.e.s et membres du CHELLN,

Nous avons le regret de vous annoncer suite à l’épidémie du coronavirus, qui a atteint le campus de l’UCLouvain, avec un 2e cas confirmé ce mardi matin, que les activités du CHELLN ainsi que toutes les autres soirées étudiantes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes conscients que ces soirées LGBT-friendly sont importantes à vos yeux. C’est pourquoi nous vous rappelons que nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins et questions. Nous restons disponibles par message ou par mail à l’adresse: cercle.chelln@gmail.com.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation
Nous nous joignons aux efforts de l’UCLouvain pour limiter la propagation du virus :

“Une nouvelle mesure préventive sera d’application à l’UCLouvain dès ce mardi 10 mars : la suspension de toutes les soirées des cercles, régionales et des kots-à-projets dans les surfaces d’animation étudiante. Par leur nature, leur succès et la promiscuité qu’elles engendrent, les soirées sont des lieux qui favorisent le plus facilement la propagation du virus. Nous réalisons que cette mesure causera des déceptions mais nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et sur la conscience qu’il faut progressivement prendre des mesures plus strictes pour limiter la propagation du virus. ”

Sincèrement vôtre,
Le comité du CHELLN

L’accueil, c’est la possibilité que nous offrons à chaque personne qui le désire d’avoir un entretien privilégié avec une personne du Cercle, spécialement formée pour.

Les sujets peuvent être variés : que ce soit à propos de l’homosexualité en général, à propos du Cercle et des ses activités ou encore à propos de la personne elle-même et de son entourage. Elle peut aussi formuler des demandes, exprimer la difficulté qu’elle éprouve à franchir le seuil d’une association homo ou discuter de tout autre sujet. L’accueil peut être renouvelé si la personne le souhaite.

Tous nos accueillants sont formés par les CHEFF et le Centre de Planning Familial « Aimer à Louvain-La-Neuve » et coordonnés par un membre du Comité, le Responsable Accueil.

Les permanences accueil ont lieu tous les lundis de 18h30 à 19h30

L’accueil est ANONYME et GRATUIT.

 

Tu es nouveau ? C’est par ici !

Le CHELLN est membre de ...