Alliàge et les CHEFF s’associent dans un évènement culturel en vous proposant l’exposition des oeuvres de deux jeunes artistes chiliens, Macarena Beatriz Merino Alarcon et Jorge Eduardo Gonzalez Araya, à la Maison Arc-en-Ciel de Liège.

Dans “Overexposed : Crossing narratives”, deux jeunes artistes de l’Université pontificale de Santiago de Chili exposent pour la première fois leurs oeuvres en dehors d’Amérique du sud. Par cette exposition, ils veulent exprimer la fusion culturelle et identitaire chez les jeunes en Amérique Latine qui sont partagés entre recherche de tradition et très grande modernité progressiste. Profondément inspirée par l’Art contemporain, M.Merino utilise l’Art conceptuel et nous raconte une histoire, une narration, faite de sérigraphies, de photographies et d’installations qui mènent aux oeuvres Porno-mystiques Queer dessinées par J.Gonzales.

L’exposition est accessible les lundis et mercredis de 13 à 17h ainsi que les 1er, 2e et 3e vendredis du mois de 19 à 22h ou sur rendez-vous jusqu’au 28 Août.

Maison Arc-en-Ciel de Liège – Rue Hors-Château, 7 à 4000 Liège
Infos: +32 (0)4 223.65.89 (8h-17h en semaine) – courrier@alliage.be / comite@lescheff.be